Trouver un hébergement à Tamatave

Tamatave, de son nom malgache Toamasina est la deuxième ville de Madagascar.

Cette capitale Betsimisaraka, située sur la côte-est de la grande île, est principalement connue comme premier port commerciale du pays.

C’est une des destinations principales des touristes étrangers ou locaux pour les vacances. De part sa proximité à Antananarivo, la ville renferme plusieurs activités touristiques très attractives : plages, restaurants, sites emblématiques, balade en pirogue…

De ce fait, les hébergements ne manquent pas et plusieurs solutions pratiques sont proposées : seul, en famille, entre amis ou en groupe.

Dans nos fiches, découvrez les bons plans hébergements et retrouvez toutes les offres spéciales à Tamatave :

  • Hôtels romantiques
  • Hôtels de luxe
  • Hôtels de charme
  • Hôtels à la journée
  • Hébergements à petit prix
  • Bed & breakfast
  • Chambres d’hôtes
  • Appartements meublés

Pour un séjour tout-confort, les hôtels de luxe en centre-ville ou en bord de mer restent le choix idéal. Ces établissements proposent des prestations toujours plus personnalisées dans des décors prestigieux. Vous profiterez, non seulement des chambres haut de gamme, mais vous bénéficierez également des équipements qui caractérisent l’hôtel : spa, restaurant gastronomique, hammam, salon de beauté, massage…

Pour les amateurs de baignade, les hôtels de charme avec piscine sont nombreux à Tamatave. Vous aurez l’embarras du choix entre les chambres simples et raffinées. Quelques chambres d’hôtes disposent également de piscine. Vous disposerez ainsi de plus d’intimités et vous pouvez profiter des petits plats soigneusement concoctés par vos hôtes.

Pour les jeunes ou les groupes d’amis, les appartements meublés ou les hébergements à petit prix restent la solution idéale. Situés généralement en centre-ville, ces types d’hébergements vous accueillent dans le même confort d’un hôtel. Mais libre à vous de préférer d’autres types de logements.

Autant de bons plans hébergements à ne pas manquer.

Remplir le formulaire pour signaler une erreur