Prêt à porter Vogue Fashion Boutique | Tana

Les fashionistas tananariviens ne pourront plus passer à côté, Vogue Fashion Boutique à Antananarivo offre une sélection tendance des colosses de la mode internationale.

Les grandes marques de vêtements ont trouvé refuge à Vogue Fashion Boutique. Boutique au cœur d’un des Centres Commerciaux les plus connus à Antananarivo, elle dévoile dans un cadre gorgé de lumière des mannequins habillés au parfum des dernières tendances.

C’est la passerelle entre Madagascar et la mode internationale, vous n’aurez plus besoin d’aller bien loin pour trouver un look branché.

Elle vous propose des marques comme :

  • Zara,
  • Bershka,
  • Stradivarius,
  • ONLY
  • Caterpillar, etc …

Le chic et l’élégance de leurs nombreuses propositions lui donnent tout son mérite. C’est la crème de la crème des adresses fashion actuelles à Antananarivo.

Vous en sortirez plus beaux et avec plus de  sérénité pour accomplir vos tâches du quotidien. La mode ne cesse d’évoluer et la boutique aussi avec ses vêtements, ses sacs, ses chaussures et tous les accessoires qui peuvent embellir vos tenues.

Venez découvrir le bonheur de porter des vêtements colorés, de matières nobles et de très bonne qualité. Retrouvez à Vogue Fashion Boutique les modèles de premier choix en ligne ou en boutique pour hommes et femmes. Selon les événements, les saisons et les arrivages, elle offre régulièrement des promotions sur différents produits pour votre plaisir.

Contacter "Vogue Fashion Boutique"

032 07 418 40

Envoyer un email à "Vogue Fashion Boutique"

Adresse

Centre Commercial La City Ivandry
101 Antananarivo

Ceci peut vous intéresser ...

Importateur produits d'Italie Madagascar MADITALY
Produits italiens
Antananarivo
Ialy Et Iris Boutique Habillement Tendance Friperie Qualité Ananarivo Mada
Vêtement féminins
Antananarivo
Mankafy Boutik Boutique Habillement Tananarive Madagascar
Prêt-à-porter
Antananarivo
Septième Ciel Boutique Lingeries Fines Tananarive Mada
Lingerie fine
Antananarivo
Publicité
Publicité
Publicité

Remplir le formulaire pour signaler une erreur