Entreprise de sécurité ADESS SA | Antananarivo

LE CONTEXTE

Dans un environnement sécuritaire dégradé, les forces de l’ordre, toutes origines confondues, manquent cruellement de moyens alors que les agressions violentes et les enlèvements se multiplient, créant un sentiment d’insécurité qui fragilise la reprise économique et ternit l’image du pays à l’international.

Seule la réalisation d’un Partenariat Public Privé (PPP) avec la Gendarmerie nationale et la Police nationale permet de renforcer, significativement et très rapidement, les moyens régaliens d’intervention et de recherche, en matière de protection des personnes et des biens, comme stipulé, par exemple, dans le décret 63253 du 16 mai 1963 relatif à la Gendarmerie nationale malgache.

C’est pourquoi, ADESS SA (Assistance, Due diligence, Etudes, Sûreté, Sécurité), société de conseil et de prestations de services, a développé un Partenariat Public Privé avec le secrétariat à la Gendarmerie nationale, en décembre 2012, puis avec le Ministère de la Sécurité intérieure, en février 2013, pour répondre aux besoins immédiats en matière de sécurité des acteurs économiques du pays et à la satisfaction des besoins spécifiques de certaines ambassades, organismes internationaux et autres organisations non gouvernementales.

La coordination des moyens mis à disposition dans le cadre de ces partenariats est réalisée au sein d’un Poste de Commandement et de Coordination (PCC) créé et géré par ADESS SA, dédié et interconnecté pour actions, à ceux de la Gendarmerie nationale et de la Police nationale.

LES VALEURS FONDAMENTALES

ADESS SA ne travaille que sur des opérations en Partenariat Public Privé avec la Gendarmerie et la Police nationale.

ADESS SA a pour valeur de base, la rigueur et la qualité des prestations assurées.

ADESS SA attache une importance particulière au respect de la législation malgache, à la transparence de ses dispositifs, structures et activités.

LES MOYENS D’ACTIONS

Prévenir: Par balises de géolocalisation permettant la transmission instantanée d’une alarme à l’aide d’un bouton « panique ». Ces balises sont de type « embarqué » pour les déplacements en véhicule et de type « mobile » pour les déplacements sans véhicule.

Par téléphones portables préalablement enregistré dans notre base de données via des numéros d’appel d’urgence.

Réagir:      Via son Poste de Commandement et de Coordination doté d’outil de gestion en live, le processus d’intervention est enclenché.

Intervenir: A l’aide des Brigades Rapides d’Ilotage et d’Intervention (BRII) armées par la Gendarmerie nationale ou la Police nationale dédiées au PPP

Localisation de "ADESS SA" 

ADESS SA

Immeuble DIGITAL - Alarobia - Morarano
101 Antananarivo
034 25 213 00
020 22 522 77

Partager cette page

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Partager cette page

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Entreprises similaires à Antananarivo

Gelocalisation Vehicule Madagascar Madagps
Géolocalisation véhicule
Sécurité incendie, télésurveillance, pointage, TECHNOALARM Antananarivo
Sécurité
Vigie Service Gadiennage Matériel Sécurité Tana Madagascar
Sécurité Gardiennage
Publicité
Publicité
Publicité

Remplir le formulaire pour signaler une erreur